Georges de Cagliari
Georges de Cagliari

Livre d'or

Voici un espace pour me laisser vos impressions

en 160 caractères maximum par message.

Si vous êtes prolixe, n'hésitez pas à laisser plusieurs messages....

 

 

"Kalika est un très joli conte pour sensibiliser les enfants au handicap Et ça marche !" Le jeu de mamie Musaraigne est à faire en famille, mais après une première lecture. Merci. Louise

 

"En écoutant le moutard de Dijon chanter la cinquantaine, j'ai retrouvé votre nom. Merci de nous offrir ces assemblages de mots qui finissent dans l'oreille comme un bon millésime au fond de la gorge".  Serge

 

Je vous ai découvert il y a quelques années grâce à Sara VEYRON (La beauté du vent) qui a su s'entourer de Pointure pour placer très haut vos écrits. Certains méritent des explications "....tandis que la bêtise-lierre alphabétise le néant" ....etc. idem pour l'aphorisme du moment. Avec ma gratitude. Bon vent à la poésie qui n'est plus au goût du jour.

Barberon

 

Cher Georges,
depuis notre conversation hier soir à la Maison de la poésie,une question idiote (peut être l'influence de Wally...) me tarabuste :
"Si la terre est vraiment plate à quoi bon faire des crêpes ?" Je n'ai pas de réponse, et toi ? Envoyez moi les infos pour vos cabarets. J'aimerai bien vous écouter avec Sara !
Je vous embrasse,
Claude Astier

 

Cher Claude,

Pardon d’avoir mis si longtemps à te répondre, mais j’étais allé acheter du pain.
La seule explication logique à ton interrogation, c’est que la terre est plate certes, mais seulement en France. En effet, pour la terre et les crêpes seul un coq peut être assez con pour croire que tout part de l’œuf. C’est avec le plus grand plaisir,  que nous pourrions décider de nous voir afin de ne parler de rien puisque tout est dans tout.

Amicalement,

Georges

 

Je vous écris  parce qu'il y a quelques temps déjà je suis venue voir avec ma mère et mes sœurs la pièce de théâtre "Le clochard stellaire", que nous avions adoré. Je suis retombée il y a peu sur le texte de cette pièce que nous avions acheté alors, et à nouveau j'ai été transportée. J'aimerai, tout d'abord, vous remercier pour cet écrit magnifique et inspirant, vraiment j'aime la manière dont le poète use d'un langage franc et soutenu à la fois, et les merveilleuses idées qu'il nous donne à
réfléchir.

Rachel Cardin

 

J'ai découvert vos textes à travers Yves Jamait, dont je suis un fidèle "supporter…Ces textes m'ont vraiment touchés, ils sont magnifiques...de vérité, d'humilité, de raison...et bien plus...Bravo pour ces quelques textes que j'ai découvert et qui m'ont bouleversés.

Philippe Lamalle

 

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté
Aucune entrée disponible

Aphorisme du moment "Croire qu'un homme instruit est forcément un homme cultivé, c'est prendre la valise pour le voyageur"

Extrait du "Petits pense-bêtes d'un voyageur sans bagages"

Actualités

ALBUM EP 5 titres

SARA VEYRON

Titres en écoute sur : http://saraveyron.com/album/sara/

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Georges de Cagliari - cbontact@georgesdecagliari.fr