Georges de Cagliari
Georges de Cagliari

Bricolage

Créer quelque chose de mes propres mains, c’est ça que je trouve tellement fantastique avec ce passe-temps. Je dessine des plans, bricole, construis et découvre toujours de nouveaux projets qui me donnent envie de les réaliser.


Tout a commencé avec une étagère de cuisine cassée. En racheter une neuve serait revenu très cher en raison de la configuration particulière de la cuisine. Je me suis donc mis moi-même au travail et l’ai réparé. Cela a d’ailleurs parfaitement fonctionné puisque cette étagère est toujours en place aujourd’hui.

Après ce premier succès, je me suis dit qu’il y avait encore bien d’autres travaux que je pouvais faire moi-même. C’est alors que je me suis mis à tapisser, peindre des murs, poser des parquets, etc. J’ai aussi commencé à construire des meubles et réparer tout un tas de choses. J’ai lu des notices très attentivement pour pouvoir procéder ensuite exactement comme il faut et j’y ai pris un réel plaisir.

Aphorisme du moment "Croire qu'un homme instruit est forcément un homme cultivé, c'est prendre la valise pour le voyageur"

Extrait du "Petits pense-bêtes d'un voyageur sans bagages"

Actualités

ALBUM EP 5 titres

SARA VEYRON

Titres en écoute sur : http://saraveyron.com/album/sara/

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Georges de Cagliari - cbontact@georgesdecagliari.fr